OptionCarriere vous permettra de poster votre CV et de trouver un job. Mais, sachez que la majorité des entreprises utilisent maintenant des logiciels ATS qui filtrent les CVs. Du coup, pour être recruté aujourd’hui, il faut créer obligatoirement un CV optimisé ATS. Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous et accédez à la seule formation en ligne en Tunisie qui vous aidera à faire un CV optimisé ATS qui sera 100% accepté. Cette formation vous donnera aussi toutes les astuces nécessaires pour réussir l’entretien et commencer une excellente carrière via optioncarriere.tn
Présentation d’OptionCarriere
OptionCarriere est un site de recherche d’emploi populaire en Tunisie.
En effet, il s’agit d’un moteur de recherche qui fait la relation entre un demandeur d’emploi avec des recruteurs.
Le moteur permet une recherche globale, rapide et précise des offres disponibles sur des milliers d’autres sites. Ainsi, il parcourt de multiples sites et de repère toutes les offres proposées afin de les référencer.
Services offerts par OptionCarriere
OptionCarriere a pour principal objectif la mise en relation entre chercheurs d’emploi et recruteurs. Et ceci via plusieurs services:
- L’animation du marché de l’emploi au niveau local via le site optioncarriere.tn;
- Le développement de l’information sur les jobs en direction des entreprises et des chercheurs d’emploi;
- L’accompagnement et l’orientation des demandeurs de jobs en vue de leur insertion dans la vie professionnelle;
Profils ciblés par OptionCarriere
Voici les profils qui peuvent profiter du site:
- Jeunes diplômés ou autres personnes à la recherche d’un job;
- Entreprises nationales et étrangères qui recrutent des cadres .
Comment utiliser le site ?
Le chercheur d’emploi peut:
- Créer un dossier de candidature à travers le compte candidat;
- Voir régulièrement les offres de jobs;
- Cibler les offres les plus pertinentes pour son profil;
- Suivre l’état de son dossier de candidature en ligne;
Coordonnées de contact
Cliquez sur le bouton ci-dessous. Et découvrez les différents services offerts par l’entreprise.
Rami Mestiri a plus de dix ans d'expérience en tant que consultant, formateur et coach professionnel. Il est aussi enseignant d'entrepreneuriat à l'Université de Monastir. Durant son parcours, il a travaillé avec des dizaines d'entreprises et a formé des centaines d'étudiants. Il a obtenu le Diplôme d'Ingénieur de l'Ecole Polytechnique de Tunisie, l'International Computer Driving Licence en Marketing Digital et le Certificat de Coach Professionnel par The Academy of Modern Applied Psychology. Fort de cette longue expérience, il a bien compris le besoin du marché et a créé alors ces formations en ligne qui vous donneront l'essentiel pour réussir.